Fin du Rallye du Maroc pour le Team Sherco TVS Rally

Michaël Metge © RallyZone

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas lors d’un Rallye-Raid ! Michael Metge et Johnny Aubert ont franchi l’arrivée en fin de matinée, terme de la 5ème et dernière étape du Rallye du Maroc.

Confiant dans son pilotage, fin techniquement et à l’aise sur sa 450 RTR, Michael Metge a démontré plus que jamais qu’il était le leader de ce Team Sherco TVS.

C’est un véritable atout de savoir que l’on peut compter sur son expérience pour tirer le reste de ses équipiers vers le haut. Régulier au plus haut niveau et boosté par sa victoire lors de l’étape 9 du dernier Dakar, Michael se présentera en Arabie Saoudite avec une motivation sans égal.

Après la Panafrica fin de Septembre, Johnny Aubert effectuait son deuxième rallye avec Sherco. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a très vite et très bien intégré le Team ! Il est l’équipier idéal et en plus de cela, un excellent pilote. Attentif et précautionneux avec sa machine, Johnny a progressé à une vitesse grand ‘V’ au guidon de celle-ci. Il a retrouvé une grande forme physique et sera à coup sûr, très affuté au mois de Janvier !

Michael Metge : « C’était un long rallye ! La dernière étape était magnifique, nous n’avions jamais été dans cette partie là. Très technique et lente, mais c’est bien, ça change ! Nous avons essayé beaucoup de choses sur ce Rallye, maintenant nous serons prêts dans le futur et pour le Dakar! »

Johnny Aubert : « Cela n’a pas été simple aujourd’hui il y avait beaucoup de pierres partout. Mais finalement on est là et c’est important. On a énormément travaillé lors des 5 derniers jours avec mon Team Sherco TVS, donc je suis vraiment heureux d’être à l’arrivée avec eux! »

Lorenzo Santolino n’a malheureusement pas pu terminer le Rallye suite à un problème technique lors de la 4ème étape. Il ne le prend pas comme une défaite, mais comme une raison de revenir plus fort lors du prochain Dakar. Il s’affirme jour après jour en tant que rallyman et possède une vitesse incroyable. Il avait crée la surprise en 2018 en concurrençant les top pilotes en Amérique du Sud. Santo est bien décidé à renouveler l’exploit cette année dans le désert Saoudien.

Le Team et les pilotes ont emmagasiné une expérience très utile pour le Dakar qui se profile dans 3 mois. Toute l’énergie du Team est maintenant porté sur l’épreuve phare de l’année !

Communiqué Sherco,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*