Panafrica Etape3 Sherco: Santolino en tête du général !

Lorenzo Santolino leader au soir de l'étape 3

Une 3ème étape clé vient se termine et les pilotes Sherco TVS Rally ont assuré. 290 km étaient au programme de l’étape, mais suite à un problème d’organisation, la course a été neutralisée au 1er ravitaillement. Difficile à gérer pour les pilotes qui s’étaient tous préparés mentalement et stratégiquement pour le double de kilomètres !

 

L’étape est analysée par le manager du Team, David Casteu :
Adrien Metge – 2ème : « Il est très vite remonté et a une nouvelle fois très bien roulé. Il montre au grand jour sa grande forme physique. Un vrai plaisir de le voir évoluer à ce niveau. Il est 4ème au général ! »

Lorenzo Santolino – 3ème : « Il a rattrapé ses coéquipiers rapidement. Ils ont roulé ensemble par la suite, tous à l’attaque, c’était fantastique. Il a été félicité à l’arrivée par Michael, l’entente dans l’équipe est formidable, tous se tirent mutuellement vers le haut. Très bien physiquement à l’arrivée, Santo impressionne de jour en jour. Il est 1er au général ! »

Michael Metge – 5ème : « Il est parti premier avec un rythme soutenu. Mais le problème quand on part premier en Rally… C’est qu’on indique aux pilotes suivants la navigation. Excellent en navigation, Michael a été handicapé par cet arrêt prématuré de la course. Mais il reste très confiant et veut remonter très fort demain. Il est 2ème au classement général ! »

Johnny Aubert – 10ème : « Il fait un très bon temps et arrive très proche des leaders. Malheureusement il manque un WP et prend quelques minutes de pénalité. Rien de grave, l’envie est là, il est impliqué à 100%, affûte chaque détail de sa moto, sur laquelle il se sent de mieux en mieux. Il va falloir compter sur lui c’est une certitude. Il est 10ème au général ! »

On retiendra que les 2 premières places du classement général sont pour le Team Sherco TVS Rally Factory ! Il reste 3 étapesà disputer !

PUBLICITÉ