24H de France: Guyette-Fourmaux-Mercier vainqueurs !

Guyette, Fourmaux et Mercier, vainqueurs © A.R.

En reprenant les classements horaires des 24 Heures tout-terrain d’endurance à Fontaines Fourches, Sébastien Guyette, Maxime Fourmaux et Pascal Mercier ont mené de bout en bout. De grande régularité, en tournant comme des métronomes, en ne rencontrant aucun problème mécanique sur leur Can-Am, la triplette claque un score sans appel : victoire avec 5 tours d’avance sur leur dauphin.

Au cours des deux dernières heures, ils ont lâché du lest, de la pression, écouté la mécanique et l’ont ménagé pour voir le drapeau à damier !

Sébastien Guyette et Pascal Mercier ont remporté trois endurances sur les quatre que comportait le calendrier 2019, pour les 24 heures, Maxime Fourmaux leur a porté main forte avec le talent que nous lui connaissons.

Sur la deuxième marche du podium un autre Cam-Am, celui de Xavier Alibert, Laurent Guillot et Joël Labille du Pinch Racing, ce qui met du baume au cœur à ‘Pinchedez’ qui traverse une période douloureuse.

Troisième et non des moindres, le Mitusbishi des Lettons : Igors & Rudolfs Skoks, Arvis Pikis a démontré que l’âge pouvait ne pas être un handicap. Bien préparé et bien mené ce proto n’a rechigné sur rien au point de donner une entière satisfaction à ses utilisateurs.

Des 24 heures que les SSV auront marqué d’une pierre blanche, comme ils le font en rallye… Une histoire qui ne fait que commencer !

PUBLICITÉ