DPPI: La photo de la semaine 58

© DPPI

Chaleur et lumière ont été au rendez-vous de la 60ème édition du Grand Prix de France, la deuxième depuis le retour du circuit Paul Ricard au calendrier l’an passé.

 

En lever de rideau d’un week-end qui allait sourire une nouvelle fois à Lewis Hamilton sur sa Mercedes, le public a pu profiter des nombreuses animations mises en place par les organisateurs du Grand Prix au fil des différents espaces et villages qui leur étaient proposés.

Vendredi soir au terme des premiers essais, alors que j’étais occupé à réaliser des photos du concert DJ Set by Richard Orlinski célébrant la fête de la musique, mon collègue cameraman William Eneau m’informe que le soleil se couche derrière le hashtag GP de France F1 se situant sur une butte juste après le virage de Sainte Baume. Je le rejoins pour une série de photos sur un fond de ciel magnifique au moment où une jeune fille décide de monter sur la structure pour réaliser une photo souvenir de son premier Grand Prix de Formule 1. Pendant ce temps, William réalise un Time Lapse immortalisant ce coucher de soleil le plus long de l’année…

Julien Delfosse

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*