DPP: La photo de la semaine #20

© DPPI

D’aucuns prétendent dans le paddock que l’on reparlera de ce garçon. De qui s’agit-il ? De Christian Lundgaard, un jeune danois aussi sympa dans la vie qu’adroit au volant. Pour sa première saison en Formule Renault Eurocup, il bataille avec des pilotes bien plus expérimentés, se permettant même à Budapest de reprendre le commandement du championnat à son adversaire Yifei Ye qui, lui, connaît bien la discipline…

 

En ce dimanche matin, sur le Hungaroring, le ciel se montre menaçant et la lumière est d’une tristesse à ne pas mettre un photographe dehors. Mais je suis bien là pourtant, à côté de Christian qui observe sur un écran de contrôle les performances de ses adversaires pendant la seconde séance de qualifications.

Pour tout dire, son manager me gêne sur le côté à gauche de l’image, raison pour laquelle je décide de ‘décadrer’ complètement afin de ne conserver que le visage de Christian. Le flash ‘déporté’ met en valeur son regard et c’est d’ailleurs ce qui m’a décidé à tenter l’option noir et blanc pour cette photo. Et figurez-vous qu’au final, j’aime bien !
 
Jean-Michel Le Meur,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*