TTE à Dijon: Malinconi avec Lambec et Raymondis

Malinconi fait équipe avec Lambec et Raymondis à Dijon

Dans quelques jours Renaud Malinconi et le Team LR Performance by K-Worx auront trouvé le chemin des circuits pour l’ultime manche avant la trêve estivale du Trophée Tourisme Endurance  sur le rapide circuit de Dijon-Prenois !

Après l’épreuve de Charade, marquée par un arrêt de course au drapeau rouge à cause d’une météo danteste, l’enjeu pour ce week-end est clair: retour vers le sommet !

Pour cela nous avons travaillés et fait évoluer notre Seat Leon TCR, et c’est au volant de la Version CUPRA que nous évoluerons ce week-end ! Plus de chevaux, un anti-patinage et des réglages optimisés devraient nous aider grandement sur le rapide circuit Bourguignon !

Au niveau de l’équipage je retrouve Marc Lambec avec qui nous avons fait 3ème à Lédenon, et un petit nouveau : Gregor Raymondis, le sympathique directeur du Circuit d’Albi plutôt habitué au Supertourisme ! C’est donc un équipage 100% Albigeois qui est engagé !

Renaud Malinconi : « Nous arrivons ici sur un circuit rapide, ou la vitesse de pointe devrait être une des plus rapide enregistrée cette année et ou le phénomène d’aspiration est très important. Il faut donc jouer tactique car celui qui sort en tête au dernier virage n’est pas forcément celui qui gagne ! Mais sur une course de 4 heures tout peut arriver, surtout si la météo s’en mêle !

« J’ai d’ailleurs vécu cela, en 1995, alors que je jouais la victoire contre mon ami Arnaud Gomez, celui ci gagna la course pour moins d’un dixième de seconde !! Frustrant pour moi mais exceptionnel pour lui !

« Je sais qu’une nouvelle fois le team LR Performance By Kworx mettra tout en oeuvre pour réaliser le meilleur week-end possible ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*