24H du Mans: Chaplin, Delon, Parker et Ducret y seront !

© DR

La 86ème édition des 24 Heures du Mans 2018, dont le départ sera donné le 16 juin à 15 heures, est le rendez-vous des fans de sport automobile. Parmi eux, de grands noms comme Kiera Chaplin, Alain Fabien Delon, Tony Parker, en star ‘américaine’ et Arnaud Ducret.  

 

Les 24 Heures du Mans 2018, deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, présente une très belle affiche, avec des pilotes de renom et de grandes marques. Cet événement attire des passionnés comme Kiera Chaplin, petite fille de Charlie Chaplin se réjouit d’avance d’être le 16 juin au Mans. « Je n’ai jamais assisté aux 24 Heures du Mans, c’est pour moi une première ! Je me réjouis énormément de voir cette prestigieuse course. J’adore les Porsche et je trouve que faire cette course est un véritable exploit ! Bravo d’avance à tous les pilotes ! »

En 1996, son père Alain Delon avait donné le départ des 24 Heures du Mans, cette année, Alain Fabien Delon appréciera à son tour le spectacle, lancé à 15 heures samedi 16 juin: « Etant un grand fan des courses de voitures, c’est évidemment pour moi un immense honneur de pouvoir assister à cette course mythique. Mon père penchait plutôt pour les Ferrari alors que ma mère plutôt les Porsche, j’imagine que de là me vient mon amour pour les bolides. J’ai beaucoup de respect pour ces pilotes et pour toutes les équipes techniques qui font toujours un travail remarquable. »

Tony Parker délaissera lui, quelques temps les terrains de basket, pour venir sur la piste du Mans, soutenir durant la grande semaine mancelle, l’équipe Idec Sport.

Fan de l’épreuve, Arnaud Ducret quittera les studios de tournage pour retrouver la scène des 24 Heures du Mans et ses 60 engagés.

D’autres visites particulières sont attendues ces 16 et 17 juin, aux 24 Heures du Mans. Preuve de l’attractivité de la classique de l’Endurance.

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*