Daytona 500 en direct sur AB Moteurs

© DR

2018, c’est parti ! Les deux journalistes sportifs, Philippe Chereau et Pat Angeli sont sur la grille de départ pour commenter en direct et en exclusivité toutes les courses de la nouvelle saison NASCAR CUP Series. Le premier rendez-vous est fixé au dimanche18 février à 20h30 sur AB Moteurs.

 

Cette année, le septuple champion de la NASCAR Jimmie Johnson et pilote de la Chevrolet #48 pour la Hendrick Motorsports fera ses débuts en compétition. C’est au volant de la nouvelle Camaro ZL1 qu’il prendra le départ. La ZL1 remplacera la Chevrolet SS qui a signé à ce jour 70 victoires en Cup Series et a contribué aux 39 titres de ‘champion constructeur’ de la marque dont 13 de suite entre 2003 et 2015. A noter que la voiture a été présentée à la presse avec le #8 qui était celui de Louis Chevrolet en compétition.

Ce 60ème anniversaire signera peut-être la consécration de Jimmie Johnson. Il est le 6ème pilote le plus victorieux de la NASCAR CUP, et ne cesse d’accumuler les titres. Désormais, il n’y a qu’un pas pour lui permettre de marquer définitivement son époque.

Rendez-vous le dimanche 18 février à 20h30 sur AB Moteurs pour un événement sportif exceptionnel. Philippe Chéreau et Pat Angeli commenteront en direct cette course emblématique pour débuter une année qui promet d’être riche en émotions.

Katia Deparis – Groupe AB,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*