Julien Febreau en Autocross à Aydie

Julien Febreau © MFE

Julien Fébreau est un journaliste sportif connu et reconnu du monde de la Formule 1 et des téléspectateurs. Agé de 34 ans, il commente le  Championnat du Monde de Formule 1 depuis 2013 sur Canal+ avec Christophe Malbranque, Margot Laffite, Jacques Villeneuve et Franck Montagny, ceux-ci ex-pilote de F1 avec lesquels, toute la lumière est faite sur ce Championnat mondial.

 

Julien Fébreau est un vrai passionné de sport mécanique. Il participe – lorsque son emploi du temps le lui permet – au Championnat de France de Rallycross et ne manque pas de répondre à ceux et celles qui lui proposent de partager un week-end musclé avec eux ou elles.

Raison pour laquelle, Julien sera ce week-end sur le circuit de Aydie pour disputer la manche du Championnat de France d’Autocross dans la catégorie Super Sprint. Il pilotera un Kartcross (châssis Kamikaz) de la Société Planet, constructeur basé en Loire-Atlantique à Nort-sur-Erdre (44).

Tout ce qui glisse assure à Julien de formidables sensations et cette adrénaline conforte son professionnalisme. Il sait ainsi de quoi il parle quand il se retrouve derrière son pupitre de commentateur. Déjà présent dans la région, lors du Rallycross de Faleyras et au Grand Prix de Pau Historique 2016 au volant d’une Legends Car, ce journaliste est unanimement apprécié de tous par son naturel et sa simplicité. Loin d’un statut de ’star’ Julien assure qu’il jouera le jeu, trop content d’être dans cette discipline.

William Capdeboscq, le Président de l’Auto Club Madiranais, particulièrement heureux de cette venue inopinée et toute la Ville, se prépare à recevoir avec convivialité cet homme public tout aussi simple que les organisateurs du madiranais.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*