24 Heures du Mans: Tous admis aux essais !

Le pesage est terminé pour les 60 voitures

La grande semaine des 24 Heures a démarré hier par le traditionnel Pesage qui s’est achevé ce lundi soir. Les formalités terminées, tous les concurrents sont autorisés à participer aux essais.

Les 60 voitures ont reçu l’aval des commissaires techniques pour prendre la piste. Les écuries Toyota et Porsche, engagées en catégorie LMP1, devront se soumettre à un ultime complément de vérifications ce mardi 13 juin dans l’enceinte du circuit. Cette fois, les moteurs et les systèmes de récupération d’énergie seront passés au crible.

 

La deuxième journée des vérifications administratives et techniques vient de se terminer. Revivez les moments forts comme le passage des trois Toyota TS050 Hybrid mais également des Ford GT, Ferrari 488 GTE et autres Chevrolet Corvette C7.R

Au programme de demain : la photo officielle des pilotes à 10 h 30 et la séance de dédicaces des pilotes à partir de 17 heures et jusqu’à 18 h 30, dans la pitlane du circuit. Les 60 concurrents entreront en piste mercredi à 16 heures à l’occasion des essais libres.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*