Ecole de la Performance: Rentrée 2016/2017, ça c’est fait !

45 stagiaires techniciens, 15 stagiaires ingénieurs

Le 17 octobre, les 56 stagiaires Ingénieurs et Techniciens de la session 2016/2017 ont rejoint l’École de la Performance. 11 mois de formation et de stage en entreprise attendent nos nouveaux arrivants. Dans moins d’un an et comme leurs prédécesseurs, ils donneront un avenir professionnel à leur passion pour la course.

 

Le répit aura été de courte durée pour le staff de l’École de la Performance. Après le départ de la session précédente le 6 octobre, c’est dès le lundi 17 que les 56 stagiaires Ingénieurs et Techniciens de la session 2016/2017 débarquaient dans les locaux de Nogaro. Le temps de faire les présentations de manière détaillée puis d’effectuer les dernières formalités administratives, et les choses sérieuses débutaient dès le lendemain.

Les élèves de la formation diplômante Préparateur Développeur de Véhicules de Compétition Auto et Moto et de la spécialisation Performance Engineering dédiée aux Ingénieurs ont donc entamé leurs 11 mois de formation. « Chacun effectuera en outre un stage en entreprise, et prendra ainsi part à la saison 2017 au sein d’une structure professionnelle dans le domaine de la compétition » précise Thierry Fornerod le Directeur de l’École de la Performance. « Un parcours de formation de très haut niveau qui dotera nos stagiaires des meilleures armes possibles pour intégrer ce milieu professionnel particulièrement exigeant ».

PUBLICITÉ