Beaucoup de travail, estime le patron de Polestar en WTCC

Murdzevski Schedvin et Ted Björk en Chine © DR

La victoire du Polestar Cyan Racing lors du dernier meeting de Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme (WTCC), en Chine, le mois dernier, a été qualifiée de ‘booster moral’ pour le team qui ne modifiera pas pour autant son approche de la compétition en 2016 et au-delà.

 

Alexander Murdzevski Schedvin, Responsable de la branche Motorsport chez Polestar, s’est associé à l’équipe suédoise après le succès de Thed Björk lors de la Course d’ouverture (course 1) du meeting WTCC Race of China, à Shanghai. Il considère toutefois que le travail n’est pas pour autant terminé.

« Ce fut un week-end incroyable avec une fantastique course et une fabuleuse première victoire pour Thed, pour nous et pour Volvo Cars », confia Murdzevski Schedvin. « Nous étions accompagnés de nombreux invités et avions activé d’importants liens commerciaux, c’est pour cette raison que s’imposer fut véritablement spécial. Cette victoire représente un vrai ‘booster moral’ car il nous reste encore du travail pour prétendre occuper à la régulière les avant-postes du championnat la saison prochaine et les suivantes. »

La campagne 2016 du WTCC connaitra son terme sur le Losail International Circuit, au Qatar, du 24 au 25 novembre.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*