Maroc Etape 4: Le Team Sherco TVS Rally Factory près du but !

Joan Pedrero © DR

Les pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory ont maintenu leurs positions lors de la 4ème et avant-dernière étape du Rallye du Maroc installé à Erfoud.

« Malgré la chaleur et les conditions difficiles, nos quatre pilotes sont à l’arrivée et je suis très satisfait », a indiqué David Casteu, Manager du Team.

 

Joan Pedrero 10ème de l’étape, figure à la 9ème place du général : « Joan est parti loin et a dû manger de la poussière, mais il reste dans le top 10. Il n’est pas très loin et il va se battre pour gagner des places dans l’ultime spéciale. »

Adrien Metge, 11ème de l’étape, remonte à la 12ème place du général : « Il s’est un peu égaré à la fin de l’étape, il a un peu payé son manque d’expérience, mais il a ramené sa moto intacte et s’est classé juste derrière Joan. »

Lorenzo Santolino, 19ème de l’étape, se maintient à la 13ème place du classement général et reste en tête de l’Enduro Cup : « Il s’est un peu perdu, mais a gardé son calme et a retrouvé sa trace. »

Aravind Prabhakar, 32ème de l’étape, figure à la 28ème place du général : « Dans ces conditions rendues très difficiles par la chaleur, il s’en est bien tiré. J’avais un peu peur de la pression, mais il a très bien roulé, je suis très content de lui. »

Ce vendredi : cinquième et dernière étape de 275 km, d’Erfoud à l’Erg Chebbi, avec une spéciale de 230 km.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*