WTCC/Huff : « Je veux gagner pour les fans de Honda »

Rob Huff veut gagner au Japon © DR

Rob Huff est habitué à s’imposer en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Mais une victoire ce week-end, au Japon, sur les terres de Honda, constituerait le triomphe ultime dans sa carrière en WTCC.

Le Champion WTCC 2012 dispute sa première saison au sein de l’effectif Castrol Honda World Touring Car Team et participe au meeting WTCC JVCKENWOOD Race of Japan dans la foulée d’un double podium en Argentine, début août.

 

« Si j’ai couru au Japon à de nombreuses reprises – m’y imposant même en WTCC – ce sera ma première apparition sous les couleurs d’un constructeur japonais, confie le Britannique. A ce titre, j’aimerais partager avec les fans de Honda le bonheur de l’emporter ici. »

Huff se présente sur le Twin Ring Motegi, à 145 kilomètres au nord de la capitale Tokyo, installé à la quatrième place du championnat WTCC, à 9 petites unités de son équipier Tiago Monteiro, deuxième au classement.

“Mes deux podiums en Argentine ont été le boost dont j’avais besoin avant le dernier tiers de la saison, poursuit Huff. Motegi est l’un des meilleurs circuits du calendrier car la piste est assez large et elle offre de belles opportunités de dépassements.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*