ELMS Paul Ricard: Les pilotes français bien représentés

Fabien Barthez et Paul-Lou Chatin © Marc de Mattia

Parmi les 40 engagés aux 4 Heures du Castellet, 12 équipages et 35 pilotes rouleront sous les couleurs du drapeau tricolore. La France sera donc bien représentée aux 4 Heures du Castellet.

En  LMP2, Idec Sport Racing, Panis-Barthez Competition et Thiriet by TDS Racing s’affronteront pour remporter la victoire à domicile.

16 pilotes français dont Nicolas Lapierre, vainqueur des 24 Heures du Mans 2016 dans la catégorie LMP2, ainsi que Fabien Barthez ou encore Inès Taittinger, la seule femme du plateau de cette quatrième manche, prendront le départ dans la catégorie LMP2.

Dans la catégorie LMP3, nous retrouvons  pas moins de 19 pilotes français et 9 écuries qui courront à domicile. Graff, Oak Racing, Panis-Barthez Competition ou encore Yvan Muller Racing aligneront des équipages 100% français. Du côté des pilotes, on pourra voir sur la grille de départ  David Hallyday au volant de la Ligier JSP3 Nissan #19 de Duqueine Engineering, une des stars montantes ru sport automobile Thomas Laurent, ou encore la famille Nicolet, Jacques et Pierre, dans le baquet de leur Ligier #24.

Le départ des 4 Heures du Castellet sera donné dimanche 28 août à 14h.

Sophie Liger,

PUBLICITÉ