L’interview exclusive de Brad Pitt par Nikos Aliagas

Brad Pitt eet Nikos Aliagas © ACO

Les images de Brad Pitt sur le circuit des 24 Heures ont fait le tour du monde.…

Le célèbre starter de l’édition 2016 des 24 Heures du Mans a accordé un entretien à Nikos Aliagas.

 

Lancée à l’occasion des 24h du Mans 2016, myACO est une communauté digitale gratuite qui propose des contenus exclusifs aux passionnés de sports mécaniques, de voitures classiques ou à ceux qui sont simplement sensibles au plaisir de conduire.

Dans sa loge surplombant la ligne droite des stands, Brad Pitt répond en toute simplicité. Emerveillé par l’ambiance qui régnait ce 18 juin sur le circuit sarthois, Brad Pitt nous parle de sa passion pour les sports mécaniques, son ressenti, sa découverte de l’épreuve mythique.

Très attentif tout  au long de la course, Brad Pitt starter était aussi finisher puisque le public a pu le voir sur la passerelle du podium pour l’arrivée ô combien mémorable de cette 84ème édition des 24 Heures du Mans.

Plus tard il confiera au Président Pierre Fillon qu’il rêvait depuis l’âge de 6 ans de venir voir les 24 Heures du Mans !

Brad Pitt qui est venu aux 24 Heures en toute amitié, et qui n’était lié par aucun contrat d’aucune nature que ce soit, a enchanté toutes celles et ceux qui l’ont croisé par sa gentillesse, sa facilité d’accès et une ouverture d’esprit… en parfaite cohérence avec les valeurs de l’Automobile Club de l’Ouest.

Le cinéma international était bien représenté cette année avec la présence aux côtés de Brad Pitt des acteurs Keanu Reeves, Jason Statham, Jackie Chan et bien sûr Patrick Dempsey, directement impliqué dans la course.

Autre star, mais des réseaux sociaux celle-là, le blogger lifestyle le plus connu et influent au monde Mariano Di Vaio a honoré les 24h du Mans de sa présence également.

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ