EnduroGP: Ljunggren, pigiste de luxe !

Le Suédois, Joakim Ljunggren © DR

Après le retour de Matti Seistola (SF-Yamaha) sur le Grand Prix de Finlande ainsi que le remplacement de Jamie MCCANNEY (GB – Yamaha) par Robert Kvarnstrom (S-Yamaha) pour toute la tournée Scandinave, un nouveau retour se prépare pour le Grand Prix Maxxis de Suède: Joakim Ljunggren (S) !

 

Absent sur l’EnduroGP depuis 2014, le double Champion du Monde Junior (2006-2007) ne pouvait pas faire l’impasse sur SON Grand Prix ! Celui qui a longtemps été considéré comme le leader du team officiel Husaberg managé par Thomas GUSTAVSSON sera la tête d’affiche d’un énorme contingent de pilotes Suédois (37 !).

Multiple Champion de Suède et actuel leader national de la catégorie E2, Ljunggren affrontera donc les stars de l’EnduroGP au guidon d’une KTM 500 4 temps et sera donc aligné en E3. Cela fait d’ailleurs bien longtemps que nous n’avons pas vu un gros 4 temps sur un GP !

S’il ne participe malheureusement plus à l’intégralité du Championnat du Monde, ‘Jocke’ pourrait tout de même faire du bruit et pourquoi pas bousculer la hiérarchie dans une catégorie Enduro 3 emmené par les Beta Boys Steve Holcombe (GB) et Johnny Aubert (F)… Ce sera en tout cas, un réel plaisir de revoir le géant Suédois ainsi qu’un 500 4 temps dans le paddock !

Communiqué MAXXIS,

PUBLICITÉ