EnduroGP Remplacement: Kvarnstrom remplace McCanney !

Robert Kvarnstrom remplace McCanney © DR

Le Grand Prix Maxxis de Grèce ne fut pas de tout repos pour le team Miglio Racing… Avec les difficultés mécaniques du Suédois Mikael Persson et surtout la vilaine blessure à trois métatarses durant le training du jeudi après-midi de Jamie McCanney (GB). Le Champion du Monde Junior 2015 indisponible pour quelques semaines, Max Migliorati s’est très rapidement mis à la recherche d’un remplaçant.

 

C’est finalement Robert Kvarnstrom (S) qui prendra la place du Britannique au sein du team Italien ! Absent des paddocks de l’EnduroGP depuis 2013, le Suédois va apporter beaucoup de fougue au team Yamaha E1. Réputé pour avoir un pilotage très agressif, Kvarnstrom s’est engagé pour le Grand Prix de Finlande ainsi que celui de Suède.
Couvé depuis deux ans par Joakim Johansson, il a remporté le Championnat de Suède E1 en 2014 avant de se blesser au genou en 2015 (rupture des ligaments croisés). Pour son retour, le fantasque Suédois devrait assurer le show et cherchera surement à faire de belles places d’honneurs devant son public !

C’est une vraie chance que Yamaha a offert à Robert Kvarnstrom et nul doute que le ‘Mad Swede’, comme il est appelé dans le paddock, en profitera pleinement. On connaît sa vitesse, gageons qu’il se soit assagit avec le temps….

Communiqué MAXXIS,

PUBLICITÉ