FR 2.0: Gabriel Aubry dans les rues de Monaco

Gabriel Aubry au cours des essais libres à Moanco

Après la 1ère manche d’Eurocup FR 2.0 à Motorland Aragon, et de la FR 2.0 North European Cup à Monza, c’est dans les rues de la cité princière de Monaco que Gabriel Aubry a rendez-vous ce week-end en ouverture du Grand-prix de Formule 1 !

Pour sa première saison en FR 2.0, Gabriel vient déjà jouer les troubles fête dans les tops 5 de l’Eurocup FR 2.0 et de la FR 2.0 North European Cup. Ce week-end, c’est dans les rues de Monaco, autour du ‘Rocher Princier’ qu’il devra faire ses preuves devant les grands noms de la F1.

 

Le pilote des Yvelines, portera pour l’occasion une nouvelle combinaison Alpinestars, ainsi que les couleurs d’un nouveau partenaire : Masha Keja. Gabriel sera équipé du sac Jet Lag et 24H City Jean.
 
Dès jeudi matin, les monoplaces silloneront les rues de la ville, pour les essais libres. Ensuite les choses sérieuses commenceront avec les essais qualificatifs le samedi matin, pour enfin laisser place à la course, dimanche, pour 25 minutes + 1 tour.

Gabriel Aubry – Pilote Tech1 Racing:  » Les courses en ville, je connais puisque j’ai eu l’occasion de rouler à Pau sur les Championnats Français. J’apprécie plutôt bien les tracés citadins sinueux et techniques. Mais ici à Monaco, il faut connaitre les spécificités de la piste et il y a un peu de pression car nous roulons sous les yeux des teams de F1… Tout le monde a envie de se faire remarquer… C’est ce qu’il faudra faire… mais, en bien ! La météo sera un paramètre important et très influent tout au long du week-end. Ce sera un moment magique, et j’espère prouver mon niveau de performance et ma progression ! »

PUBLICITÉ