Pour les ‘Pilotes Andros’ c’est le printemps !

Loïc Duval © DR

Plusieurs pilotes ayant participé au Trophée Andros brillent tous les week-end dans leur discipline respective. Revue d’effectifs en cette période printannière où le sport automobile bat son plein sur tous les circuits mondiaux.

– En WEC, à Spa-Francorchamps: Loïc Duval s’est imposé avec son Audi R18 en compagnie de Luca Di Grassi et Oliver Jarvis.

 

 Et devinez quel équipage se distingue dans ce top 5 ? Car avec la 2ème place de Romain Duma, la 4ème de Nicolas Prost et la 5ème de Benoit Tréluyer, on remarque que seul l’équipage ayant terminé 3ème ne compte pas de pilote ayant fait l’Andros.

Dans la catégorie LMP2, Nathanaël Berthon se hisse au 5ème rang.

– En Porsche Carrera Cup, à Spa-Francorchamps: Julien Andlauer se classe 3ème de la course 4 du championnat et remporte la catégorie junior. Vincent Beltoise finit quant à lui à une très belle 4ème place.

– Au championnat du Monde de Rallycross, à Hockenheim: Toomas Heikkinen prend la deuxième place de la course en WRX derrière Matthias Ekstrom et se place au 3ème du championnat WRX après deux courses.
 
– Sur le circuit de Brand Hatch en Blancpain GT Series: Belle performance du Belgian Audi Club Team WRT qui place 4 Audi R8 LMS aux 4 premières places de la course.

Morgan Carlux,

PUBLICITÉ