Objectif dunes repart sur les pistes africaines !

© Alain Rossignol

A la veille de ses 30 ans, l’équipe Objectif Dunes repart en Afrique ! Comme annoncé en début d’année, l’équipe repart dans quelques jours pour une nouvelle aventure : Les 24 Heures du Maroc 2016 dont elle est fidèle.

Cette année, 6 personnes seront en course et 2 personnes supplémentaires à l’assistance.

 

Fidèle à leurs valeurs, l’équipe profitera de cette course pour faire vivre sa passion à des nouveaux membres : certains vont  découvrir la course en assistance,  d’autres en co-pilotage et pilotage. Ils seront tout naturemment encadrés par des personnes plus expérimentés dans chacun des domaines.

Une équipe de 8 personnes donc va se rendre sur l’épreuve qui dure une semaine. Elle se composera de Frédéric Dubois, François Ganache, Alain Martinez, Jérôme Houssin, Frédéric Ganache, Jean Yves Beilvert, Alexandre Legardez et Michel Dupiech.

Objectif Dunes précise aussi quelle poursuit l’intégration de pièces en composite bio sur l’Ecoproto et, afin d’aller toujours plus loin dans l’innovation, elle va tester en course la première pièce en fibre de carbone réalisée à partir de chutes de production (ReUse). Ce ré-emploi de sous-produit aéronautique réduit ainsi l’impact environnemental de la technologie carbone.

Le véhicule sera exposé devant les selfs Galaxie (M01) le 28 avril de 12 heures à 14 heures et le 29 de 12 heures à 14 heures devant le self Caravelle (A350) de chez AIRBUS.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*