So24! by Lombard Racing dévoile ses couleurs

© DR

« Une petite impatience pourrait ruiner un grand projet » (Confucius)

Ce proverbe de Confucius reflète l’état d’esprit du team So24! by Lombard Racing. En effet, il fallait savoir faire preuve de patience pour découvrir la livrée de la Ligier JS P2 à moteur Judd #22.

 

Aujourd’hui, c’est chose faite : la dernière création, sortie des ateliers de Onroak Automotive, qui évoluera dans le championnat ELMS 2016, a reçu sa livrée définitive.

Les couleurs de la voiture – orange, gris et noir – reflètent tout d’abord l’engagement de l’association Sarthe Objectif 24 (So24), née en 2011, à l’initiative de pilotes et d’entreprises manceaux dans le but d’aligner un équipage sarthois dans la plus grande course d’endurance du monde. Associées au blanc qui procure un sentiment de pureté et au violet qui offre une nouvelle dimension, ces couleurs vont faire la joie des ‘faiseurs d’images’.

Cela valait vraiment la peine d’attendre…
« Notre objectif est de présenter des résultats à l’image de la voiture. Pour ce faire, il nous faut encore et toujours apprendre et travailler » confiait Jean Lombard, le team manager de la structure basée à Mulsanne. « Nous avons souhaité mettre en avant l’association So24! et voulu donner un effet de fluidité, de pureté dans la décoration de la voiture. En 2016, nous avons un programme important avec les six courses du championnat ELMS et les 24 Heures du Mans et nous mettrons tout en œuvre pour mener à bien notre mission. »

Olivier Lombard, Vincent Capillaire et Jonathan Coleman se partageront le volant de la nouvelle voiture sur le circuit Paul Ricard mardi et mercredi prochain. N’hésitez pas à venir à la rencontre du team.

Rendez-vous les 22 et 23 mars au Castellet, à l’occasion des essais officiels de lancement de la saison ELMS 2016.

Mapidu Media,

PUBLICITÉ