Bugatti: Moving Motor Show les 18 & 19 Mars

© DR

Premier Centre d’essais multimarques en Europe !    

Les 18 et 19 mars prochains, Exclusive Drive revient sur le circuit du Mans, avec un « Moving Motor Show » inédit, 1e centre d’essais multimarques en Europe.

Une vingtaine de constructeurs et de nombreux partenaires seront présents avec plus de 70 modèles répartis sur 3 centres d’essais : route, piste sur le Bugatti et compétition sur Maison Blanche.

 

Des nouveautés, des GT, sportives, SUV, 4×4, berlines, citadines, électrique … Une expérience visiteur unique !

A ce jour, 19 constructeurs font confiance à Exclusive Drive. En effet, pouvoir essayer en un même lieu, plus de 70 modèles, est une grande première en Europe. C’est l’évènement à ne pas manquer !

Tout au long des 2 jours, les modèles suivants : Aston Martin (GT4, GT12), BMW (M2, M4, M5, M6, i8, X5M, X6M), Audi (R8 V10 plus), Jaguar (F Type), Mazzanti (Evantra), Land Rover (Evoque et Discovery), Mercedes AMG (GTS/SLS GT3), Mini (John Cooper Works, Clubman, 5 portes, Cabriolet), PGO (Hemera, Cevennes), Renault (Clio & Megane RS, Clio Cup, Megane GT), Caterham (485S, 275R, Superlight 300R, Academy, 620R), Maserati (Ghibli, SQ4), AC Cobra (289), Tesla (Model S), seront disponibles à l’essai pour les invités des constructeurs et le public.

Côtés 2 roues : Harley Davidson, MV Agusta, seront également de la partie, en essais route. Electrik Bike proposera sa gamme de vélos électriques.

Enfin, les manufacturiers de pneumatiques TOYO et Continental profiteront de l’occasion pour faire découvrir aux professionnels et amateurs leurs derniers produits directement en essais sur piste.

Pour animer le tout, des Gentlemen propriétaires de Supercar et les constructeurs présents (Jaguar Type D, Ferrari TDF, La Ferrari, AMG GT, BMW M2, Porsche Cup,…), embarqueront le vendredi et le samedi à 14h, des passagers avides de sensations pour des baptêmes de piste au profit de l’association « Le Rire Medecin » pour minimum 50 euros/baptême. Certaines voitures auront au volant des pilotes de légendes, des personnalités connues et passionnées…

Depuis sa création en 2013, Exclusive Drive devient une tradition, et fait même partie des évènements automobiles incontournables du début d’année.

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois sur le circuit du Mans…

EXCLUSIVE DRIVE, C’EST :
– Essayer les derniers modèles constructeurs sur le circuit Bugatti, et sur la route.
– Découvrez le pilotage de nuit le vendredi jusqu’à 22h, comme aux 24 Heures du Mans.
– Découvrir le pilotage « course » à bord de véhicules compétition sur le Racing Driving center.
– Faire une bonne action en profitant des baptêmes de piste, en passagers à bord de Supercar, dont les bénéfices seront reversés au Rire Médecin.
– Décourvrir le village d’exposition au coeur du paddock :
– Visiter l’évènement depuis le ciel avec les baptêmes d’hélicoptère au dessus du circuit des 24 Heures
– Occuper les plus petits comme les plus grands avec le « crazy kart ».
– et enfin profitez du passage du Rallye « Lady Prestige Tour » !

Marie-Hélène Bacle,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*